Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous s'qui vient d'moi !!
12 novembre 2010

Ma présentation !!

Dja j'mapelle Estelle & j'ai 12 ans ... J'vie à Paris et j'vé bientot déménager !!

----XXXXXXX----

J'aime ma famille, mes amis ...  Mes passions sont la mode & ... je pratique le patinage & l'équitation !!

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mon reve est de voiyagé partouts (pour le moment que dans l'eaurope & l'afrique du nord) ... !!!      

                                                                      

173384_100000862265948_830891_n

 

Là c'est mes meilleurs amies et moi (Kristina, Manon & Najaa) ... 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

xxxxxxx

Je les aimes plus que tous !! 

Tchoouuss' !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais a St-Etienne, pourquoi ?!
M
Heeu ... Enfete tu va démanagé où ?!
Tous s'qui vient d'moi !!
Publicité
Publicité