Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous s'qui vient d'moi !!
9 février 2011

Une question ... : Esque vous sa vous plairait

Une question ... :

Esque vous sa vous plairait d'avoir une amie qui vous :

1. Traite comme un chien

2. Qui vous fait la geule trop souvent pour rien

3. Qui ment

4. Qui menace de révolé de grand secret 

5. Qui a cru que l'monde tourne autour de lui/elle

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Moi, j'en avais une ...

Maintenant je ne suis plus amies avec cette fille car j'en ai trop marre !!!

 

 

 

42133_97465157_coeur_brise_H033245_L

 


Tous l'monde le pense, mais n'ose pas lui dire !!

Mes amies lui font la geul, pour a peu pres (ca dépend)

les meme raison que moi !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Tous s'qui vient d'moi !!
Publicité
Publicité